Retours et remboursements

Retours et remboursements

REMPLACEMENT, RETOUR, SERVICES DE GARANTIE, PLAINTES ET NOTIFICATIONS DE DÉFAUTS
Toute réclamation relative à des marchandises défectueuses et/ou à des services incomplets, ainsi que les retours, doivent être exclusivement soumis par le client directement à DiGiovanna SA et y être traités. L’existence de tels litiges ne libère pas le client de l’obligation de payer la facture ou la valeur totale de l’objet du litige. Il incombe au client de vérifier les marchandises au moment de la livraison. En principe, les articles retournés incomplets, endommagés ou sales ne seront pas repris. Les frais d’expédition en cas de retour de la marchandise sont à la charge du client. Les vices cachés doivent être signalés par écrit immédiatement après leur détection. Sauf avis contraire, les marchandises défectueuses doivent être stockées jusqu’à leur retour et ne peuvent être consommées.

LES PLAINTES RELATIVES À LA QUALITÉ
DiGiovanna SA stocke ses bouteilles de spiritueux conformément aux lois en vigueur en Suisse concernant le stockage des aliments et des boissons. Selon les indications de l’Association suisse du commerce des boissons alcooliques, les bouteilles défectueuses ne seront remplacées que dans le cas de vins de toute origine mais embouteillés en Suisse, et en tout cas dans l’année qui suit l’achat.

di Giovanna Cocktails, Liquori e Gourmet
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